Après quelques mois de pause, le Café Gavroche renoue avec sa tradition d’offrir une vraie scène musicale à son public et aux artistes d’ici et d’ailleurs. Ce départ a été rendu possible par une collaboration, celle entre le Café Gavroche et l’association Urban Poetry, association pour la promotion de la poésie urbaine. Et cette collaborat »
Le communiqué de presse est l’épine dorsale de la relation avec les médias. Plus qu’un simple vecteur d’information, il véhicule également l’image de l’artiste et contribue à sa perception par les médias et le public. (more…) »
Dans la promotion d’un projet artistique, les médias représentent souvent un véritable passage obligé. L’existence médiatique permet de multiplier la notoriété de l’artiste et de son projet et d’accroitre fortement ses chances de succès. (more…) »
Passé en premier lors des éliminatoires, le groupe Askehoug avait assurément la plus mauvaise place sur les 15 participants, celle que l’on pourrait oublier le plus vite par le passage des autres. La qualité était élevée, aucun n’a démérité, bien loin de là, les prestations étaient d’excellence. Dès qu’il y a jury, il y a déçus, le c »
Vernissage du 3e album de Syane, Caves de Bon Séjour, Rte de Sauverny 6, 1290 Versoix, demain soir 11 décembre, ouverture des portes 19.30, concert à 20h00. Le nom d’artiste Syane est dérivé de son prénom, il signifie bienvenue en celtique et exprime phonétiquement la couleur cyan, mélange de bleu et de vert,ses deux couleurs fétiches. (mor »
Urban Poetry est fière de vous présenter son nouveau magazine culturel : L'Artpigiste :-) Stéphane Buthey, vous explique son origine, sa nécessité : »
Arthur Sam, du nom des deux enfants de Stéphane Gorgerat le chanteur, a commis son premier essai solo en 2008. Faisant évoluer son projet, il est ensuite rejoint par le guitariste Bartosz Mucha puis Nicolas Stucki au violoncelle et Camille Perrin aux percussions. Ainsi réunis, ils permette »
Bienvenue à Syane, une artiste complète, auteure, compositeure et interprète, des airs qui balancent, des mots qui chavirent... Prochain album en co-production Urban Poetry et Teatime Music Production, Editions Urban Poetry, »
Une belle interview, bien menée par Emilie Gasc, pour mieux encore connaître l'artiste.